Starcraft Unleashed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Unleashed

Forum Rp basé sur le célèbre jeu vidéo Starcraft. Zerg, Terran ou Protoss? Qui serez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partie membres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Partie membres. Empty
MessageSujet: Partie membres.   Partie membres. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:57

Posez vos questions ici et seuls les admin et modos peuvent y repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Partie membres. Empty
MessageSujet: Questions   Partie membres. I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:56

-Vous avez laissé le site tomber?

-A-t-on libre arbitre dans la sélection des personnages?

-est-ce que j'ai fait des erreurs ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Partie membres. Empty
MessageSujet: Re: Partie membres.   Partie membres. I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:20

MOi je n'ai pas laissé tomber le site ais je suis accaparé par le lycée. Etant un forum RP je te laisse une liberté totale sur ton choix. ENfin les vacances approchant a grands pas je remettrai le forum en route. UNe question. Comment a tu connu le forum??
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Partie membres. Empty
MessageSujet: Bah par hasard :)   Partie membres. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 0:08

Etant fan de roleplay je me suis déporté de warcraft III en laissant tomber les longues attentes pour les parties roleplays avec des amis souvent repetitives et foireuses pour migrer vers starcraft.

J'ai fait la campagne j'ai aimé l'histoire je me suis penché sur le sujet :
voilà ! Cortex Roleplay j'y ai fait 3 4 parties histoire de decouvrir seul et je me suis senti con de ne pas pouvoir jouer (a cause d'un beug de fichiers enregistres lors des parties et non effaçables)

Alors plutôt que de desinstaller le jeu et de me briser les burnes des mois durants j'ai un soir dans mon lit avec l'ipod tapé une recherche : Starcraft et Roleplay. Deux mots parfaitements anondins. Alor je regarde : ::Starcraft THe roleplay::. Forum en mise a jour. Deuxième echec

reesayant je trouve un annuaire de forums sont "starcraft unleashed" je regarde forum avec les différentes planètes mais forum fantôme. Je recherche des infos, je lis le pavé de l'avènement des terrans (magnifiquement raconté) et je me suis dit :"et pourquoi pas?" je me suis inscrit j'ai posté des trucs en espérant faire quelque chose... J'y croyais pas au début jusqu'à aujourd'hui farouillant ma boite mail... Deux nouveaux messages ! J'en croyais pas mes yeux ! Et je pense faire l'avènement des protoss et zergs prochainement ! Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Partie membres. Empty
MessageSujet: Re: Partie membres.   Partie membres. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 0:15

Ah ouais mais toi t'as pas le brevet blanc :/ dernière ligne droite avant Noël Very Happy je sais j'ai treize ans mais ne me posez pas de questions sur le pourquoi que je suis en avance je l'ai raconté une centaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Partie membres. Empty
MessageSujet: Re: Partie membres.   Partie membres. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:16

Les brevets blancs j'ai meme pas revisé. Au dernier j'ai eu 36/40 en math 28/40 en francais et 30/40 en Histoire. C'est trop simple par contre le lycée c'est galère si tu revises pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Partie membres. Empty
MessageSujet: Re: Partie membres.   Partie membres. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:53

Tu m'ettones :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie membres. Empty
MessageSujet: Re: Partie membres.   Partie membres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Unleashed :: Administration :: FAQ-
Sauter vers: