Starcraft Unleashed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Unleashed

Forum Rp basé sur le célèbre jeu vidéo Starcraft. Zerg, Terran ou Protoss? Qui serez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Appel de détresse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:55

Jack s'écria : -Mais on peut pas se séparer ! c'est de la folie ! on va se faire déchirer !

-On a qu'a rester dans le village et le protéger mais si le dominion voit Jim...


Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Administrateur
Jim Raynor


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:01

-Jack tu fais ta tafiole maintenant?? Les zergs ont eu un peu peur a cause du missile et ils vont s'organiser avant d'attaquer. Si on se sépare l'equipe ici se fera démolir ainsi qque mon vaisseau. SI on erste tous ici pareil. Et si on part tous pareil. Mais il leur ffaut du temps pour se préparer donc apres reflexion on va tous partir vers le village. Et au pas de course.

La troupe se mit a partir vers le village en courant. Mais Jack était vite essouflé et trainé derriere eux.

-JAck sa va aller??
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraftunleashed.forumgaming.fr
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:09

Jack était conscient qu'il ne fallait pas perdre de temps, malgré cela il trainait derrière, le physique, c'était pas pour lui

-Il s'efforça de crier : La bas ! Deux vautours !

-Je propose que moi et Jim nous montions ensemble et que Jack, Chris et Horace montent dans l'autre engin, qui a part moi sait piloter un engin du type F42X?

Jack était bon en mécanique, il leva le bras et s'écria :
-Moi je sais piloter tout les engins ! du vautour jusqu'au thor en passant par le viking !
Revenir en haut Aller en bas
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:05

Ils marchaient, ils furent arrivés au village.

Ils récuperèrent les pièces manquantes, Raynor repartit dans son engin et leur chemin se séparèrent.

Les éradicateurs se devaient de protéger le village de l'arrivée d'autres zergs.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Rex

Trinity Rex


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Dans le néan absolu ... enfin je crois

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:50

*Quelqu'un semblait observer la ville de loin, cette personne était un Terran Infesté, mais son armure était étrange, on aurai dit celle d'un faucheur*
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/privmsg.php?folder=savebox&mode
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:39

Les gars, fit Mike. Vous avez vu ça? Un faucheur infesté...

ça m'inspire rien répliqua Jack.

La ferme ! dit Horace qui était en arrière. On doit juste protéger le village, pas attaquer les autres zergs là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Rex

Trinity Rex


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Dans le néan absolu ... enfin je crois

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:47

*Le faucheur infesté avait avec lui une centaine de zerglings et cinq hydralisks*

Attaquez mes frères, assimilez nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/privmsg.php?folder=savebox&mode
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:18

Jack ! Déplie le tank vite ! ordonna Mike.

C'est toi l'patron !
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Rex

Trinity Rex


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Dans le néan absolu ... enfin je crois

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:34

*Les zerglings arrivèrent rapidement vers le char de siège, les hydralisks étaient prêts à tirer*
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/privmsg.php?folder=savebox&mode
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:06

Jack, vif d'esprit appuya sur la gachette et on put voir des morceau de zergling s'envoler.

Des capsules tombèrent sur un hydralisk isolé et des marines tirèrent des rafales : Les renforts étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Rex

Trinity Rex


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Dans le néan absolu ... enfin je crois

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:10

*Le faucheur infesté accourt sur le tank*

*Deux hydralisks tentent de se métamorphoser en rôdeurs et un zergling saute sur Jack*
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/privmsg.php?folder=savebox&mode
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:14

*Argh !* Jack était blessé, et Mike avait un peu mal visé avec son fusil gauss. Il jugea bon de mettre un coup de lame qu'un coup de fusil.

Horace tentait de sauver Quelques hommes blessés, mais Jack était prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Rex

Trinity Rex


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Dans le néan absolu ... enfin je crois

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:24

*La métamorphose des deux hydralisks se termina sans encombre et les nouveaux rôdeurs s'enfouirent, cherchant une cible de choix.*
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/privmsg.php?folder=savebox&mode
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:45

-Repli ! Repli ! Lança Mike.

Les Rôdeurs enfouis lancèrent plusieurs attaques en vain.

Jack était blessé et le tank n'était plus que des cendres, détruit par quelque fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Rex

Trinity Rex


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Dans le néan absolu ... enfin je crois

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:48

*Tout a coup, la terre se mit à tremblé, en effet car une nuée de zergs entière s'approchait de la ville, on pouvais remarqué des mutalisks, des seigneurs-vermines ainsi que des corrupteurs*

??? : Cette ville sera votre tombeau *se propulse vers Mike pour lui assené un coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/privmsg.php?folder=savebox&mode
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:14

C'est la fin les gars... on se rend? demanda Mike
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Rex

Trinity Rex


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Dans le néan absolu ... enfin je crois

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:06

??? : *attrape Mike* ... tu te rend ? C'est étrange, je pensai que les terrans étaient imbattables, mais la reine des lames c'est peut être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/privmsg.php?folder=savebox&mode
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:31

Mike entendit plusieurs sons dans son casque : Le son Indiquant que son coeur battait a une vitesse anormale, un autre son lui indiquant que son armure était endommagée et encore un autre qu'il connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dktauren

Dktauren


Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Système de kropulu

Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:27

Mike attendit le bon moment pour repousser le faucheur dans le sens inverse et se coucher : La bombe qui devait arriver, arriva.

On sentit d'abord de la chaleur et le souffle : Les membres des zerglings volèrent en éclats et Mike dans son casque sourit.

Ils étaient sains et saufs, ils avaient relâchés le Faucheur.

La bombe nucléaire était vraiment utile, même dans les moments les plus désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse   Appel de détresse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de détresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Unleashed :: Zone RP :: Mar Sara-
Sauter vers: