Basons nous sur l'essentiel : les dégâts, la résistance, et quelques petites capacités spéciales.
Lexique :PV :
Point de
Vie
- Survivre -
1. Points de vieCeux-ci sont votre capital santé. Quand ils sont perdus, vous pouvez éventuellement les récupérer, selon votre race et surtout vos capacités.
Les Zergs récupèrent 3 PVs par round
Les Terrans récupèrent 1 PV par round
Les Protoss n'ont pas de régénération
Le but d'un combat, c'est de réduire les PVs de l'adversaires à 0.
2. L'armureIl existe de nombreux types d'armure :
Terran léger (synthétique)
Terran moyen (métal et carbone)
Terran lourd (structures en métal)
Zerg léger (organique)
Zerg moyen (organique épais)
Zerg lourd (organique et sécrétions minérales)
Protoss léger (cristaux)
Protoss moyen (métal et nano-briques)
Protoss lourd (métal chargé d'énergie)
Énergétique (boucliers éthérés d'énergie)
Magnétiques (boucliers formés d'un champ magnétique puissant)
Certains équipements (généralement Protoss) permettent de créer un bouclier d'énergie. Celui ci possède une barre de vie propre, et une fois réduite à 0, le bouclier peut toujours se recharger.
[LA SUITE À SUIVRE]