Starcraft Unleashed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Unleashed

Forum Rp basé sur le célèbre jeu vidéo Starcraft. Zerg, Terran ou Protoss? Qui serez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Système - Test 01

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanuga
Bras Droit
Kanuga


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2010

Système - Test 01 Empty
MessageSujet: Système - Test 01   Système - Test 01 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:38

Basons nous sur l'essentiel : les dégâts, la résistance, et quelques petites capacités spéciales.



Lexique :
PV : Point de Vie

- Survivre -



1. Points de vie

Ceux-ci sont votre capital santé. Quand ils sont perdus, vous pouvez éventuellement les récupérer, selon votre race et surtout vos capacités.

Les Zergs récupèrent 3 PVs par round
Les Terrans récupèrent 1 PV par round
Les Protoss n'ont pas de régénération

Le but d'un combat, c'est de réduire les PVs de l'adversaires à 0.


2. L'armure

Il existe de nombreux types d'armure :
Terran léger (synthétique)
Terran moyen (métal et carbone)
Terran lourd (structures en métal)
Zerg léger (organique)
Zerg moyen (organique épais)
Zerg lourd (organique et sécrétions minérales)
Protoss léger (cristaux)
Protoss moyen (métal et nano-briques)
Protoss lourd (métal chargé d'énergie)
Énergétique (boucliers éthérés d'énergie)
Magnétiques (boucliers formés d'un champ magnétique puissant)

Certains équipements (généralement Protoss) permettent de créer un bouclier d'énergie. Celui ci possède une barre de vie propre, et une fois réduite à 0, le bouclier peut toujours se recharger.


[LA SUITE À SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
 
Système - Test 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Unleashed :: Administration :: Chantier-
Sauter vers: